je ne comprends pas votre dernier message

SOTGIL

desole je ne comprends pas votre dernier message

Réponses de la communauté

80s

@jean bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Pour cela contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

JEAN43516462

Je tiens à vous informer que le rejet est de 39.90 € (renseignement pris avec ma banque)
Mon abonnement comme vous l'avez bien précisé est de 24.90 €
Vous pouvez présenter le BON montant et il ne sera nullement rejeté.
Bien à vous
Mr Duffo

80s

@sotgil bonjour

Vous avez le cube noir et blanc donc essayez la procédure indiquée si ca ne fonctionne pas contactez le service client

Cordialement !