Demande Canal

mogwai666

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous pour une question : pourquoi avoir retiré les saisons 1 à 7 de Game of Thrones dans les séries en replay sur le Canal 8 « Canal + à la Demande » alors qu'elles étaient annoncées jusqu'en Décembre prochain pour certaines?

Vous remerciant de votre retour, bien cordialement.

christophedu13250

Bonjour,
J'ai bien toutes les saisons de cette série.
Vous avez le problème sur quel matériel ?

Réponses de la communauté

mogwai666

Cher Monsieur,

Encore navrée de vous avoir importuné alors que la configuration de nos abonnements ne sont manifestement pas les mêmes.

Je suppose qu'il s'agit peut-être du fait que Canal + avait fait une proposition d'extension de programmes durant le début du confinement, extension qu'ils ont du suspendre suite à une décision du CSA motivée par les prises de positions de TF1 notamment, ce que nous regrettons vivement car leur offre généreuse avait ravi de nombreuses personnes.

J'avais cependant compris que cette offre concernait uniquement

  • les films et non les séries
  • les personnes qui n'avaient pas d'abonnement du tout
  • et qu'ils avaient du l'interrompre à cause du CSA au 1er Avril et non au 15 Avril

Bref une nouvelle fois je comprends que j'aurais mieux fait de me taire et de ne jamais poser cette question!

Merci encore!

mogwai666

Cher Monsieur,

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre réponse.

Ce n'est pas la même chose chez moi car, ainsi que je l'indiquais précédemment, les chaînes "Canal + Séries Streaming" et "OCS" nécessitent une extension d'abonnement "Série" à 15 euros par mois en plus de l'abonnement basique de 24 euros, extension que je n'ai pas souscrite.

La question que je me posais est simplement pourquoi ont-ils le 15 Avril dernier supprimé cette série de la chaîne "Canal + à la Demande" en abonnement basique normal à 24 euros après l'y avoir mise et avoir indiqué qu'elle serait disponible jusqu'à Décembre prochain?

Pardonnez-moi de vous avoir dérangé avec une question qui ne concerne que les abonnements basiques sans extension "Séries".

Bien amicalement.

christophedu13250

Je suis un abonné comme vous, donc je ne vais pas faire de vérification sur votre matériel.
Chez moi toutes les saisons sont disponibles.
Avez-vous essayé de passer par la rubrique chaîne, puis OCS.
L'intégrale de Game of Throne y est présent chez moi, donc ça doit être la même chose chez vous.

mogwai666

Cher Monsieur,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, oh je ne savais pas que cela pouvait dépendre du matériel : modèle de la box ou provider de l'abonnement, je pensais que l'offre Canat +/Sat était la même pour tous les abonnés...

En fait il s'agit de la chaîne 8 "Canal + à la Demande " incluse automatiquement dans l'abonnement (pas de la chaîne 15 "Canal + Séries Streaming" pour laquelle il faut une extension d'abonnement), la totalité des saisons de GOT a été proposée dans la catégorie "Tous les Programmes "Films/Séries/Documentaires" - Thématique - Série- Fantastique" avec différentes dates limite de visionnage (de mémoire jusqu'au 14 Avril pour la saison 8, jusqu'en Juin pour les saisons 1 à 6 et jusqu'en Décembre pour la saison 7) et le 15 Avril au matin il n'y avait plus rien, plus aucune des saisons n'était disponible et la série elle-même avait disparu de l'offre "Canal + à la Demande" qui permet de voir les programmes déjà diffusés en replay...

Vous avez besoin que je vous fournisse le n° exact de ma box, l'intitulé de mon offre et le nom de mon provider ainsi que mon numéro d'abonné et mes codes de connexion pour que vous puissiez procéder à une vérification, c'est bien cela?

Vous remerciant encore par avance pour votre aide précieuse, bien amicalement.