harcèlement abusif de CANAL +

hubert43250219

bonjour,
j'ai repris depuis 2 ans les dossiers d'un de mes amis qui a dû être hospitalisé. il a ensuite été redirigé en EHPAD, et je suis en charge de sa tutelle. Avant même son hospitalisation (qui date de plus de 2 ans), il n'avait déjà plus ni ligne internet ni téléviseur. J'ai vu arriver des rappels et menaces de saisie de la part de CANAL+ pour 19,99 €. J'avais réussi à avoir une personne de CANAL+ au téléphone, qui m'avait paru compréhensive, et m'a dit que tout allait être réglé. 6 mois plus tard, le harcèlement recommence. Sur le site service clients.canalpus, on me dit que je n'ai pas accès. Je paie les 19,99 € pour avoir la paix, en écrivant que leur comportement nous dégoute et que nous ne voulons plus jamais entendre parler d'eux; Et 2 semaines plus tard, mail de CANAL+ expliquant que puisque nous avons réglé l'abonnement que nous n'avons jamais utilisé ni regardé reprend et ils nous souhaitent cyniquement de bien profiter de leurs programmes ( et certainement continuer à se faire harceler par eux) . comment faire cesser ce cirque ?

Réponses de la communauté

LAURE1402057

J'ai envoyé le courrier recommandé à Canal pour résilier des mois avant la date d'échéance - à noter que Canal exige cette procédure écrite (ou lettre suivie) mais répond par courriel ! Bref, depuis, je suis harcelée tous les jours ou tous les deux jours et on me demande la raison de la résiliation. Je n'en peux plus ! Nous avons décidé de déposer une main courante et saisir un avocat éventuellement.

KJtinou

J'ai résilié mon contrat depuis des mois car j'ai déménagé dans un appartement meublé qui inclu canal plus. Depuis je me fais harceler pour reprendre un abonnement. J'ai beau leur expliquer la raison de mon refus, qui n'y fait. J'ai reçu une vingtaine d'appels minimum depuis ma décision. Impossible de leur faire comprendre que je ne veux plus d'abonnement. Jamais plus de la vie je n'en reprendrais un d'ailleurs car une fois chez canal plus, le harcellement devient insupportable dès que vous voulez arrêter votre abonnement. Fuyez Canal plus dès que vous pouvez, ils vont vous pouirsuivre encore pendant des années!!!!!!

Indosaez

Bonjour
Envoyez un courrier ici
Le médiateur des abonnés - CANAL+/CANALSAT - TSA 56716 - 95905 Cergy Pontoise Cedex 9.

Vous serez certainement contacte pensez a laisser vos coordonnées