Souscription d'un abonnement

Abonne-74B67J14

Je souscris à un abonnement en ligne avec réservation de matériel (cube). Jai reçu 2 mails dans les minutes qui ont suivi pour m'indiquer que mon compte avait été créée. Depuis plus rien (cela fait maintenant 24h a date où je rédige ce message), je n'ai aucune information sur la signature d'un quelconque contrat, d'une information de suivi matériel par la poste, de mon compte sur MyCanal etc etc... quand je vais sur mon espace client, à chaque rubrique (compte, abonnement,materiel) je peux lire la phrase : "votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique". Donc je suis abonné ? Ou pas ? Ou pas encore ? Bientôt ? Une âme charitable peut elle m'aiguiller s'il vous plaît.... MERCI d'avance pour vos retours.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.