chaînes non désirées

geosolo

J'ai les chaînes BEIN SPORT alors que je ne suis plus abonné depuis octobre 2019 pourquoi elles sont toujours disponibles et j'ai désactivé l'option chaînes x et j'ai toujours ces chaînes , je n'en veut plus du x comment supprimer ces bouquets minables et insultant pour les femmes ? par contre j'aurai avoir une chaîne érotique mettant en valeur le nue féminin et le corps des femmes mais les responsables de CANAL+ reste sourds et muets..

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule et de vos options (le nom exact dans votre espace client) ?