Accéder à disney+

Clothilde16662597

J ai une box free et je me suis abonner à canal+ avec l offre disney +.
J ai bien accès au chaine canal+ et canal+ a la demande mais je n ai pas accédé a Disney + . J ai bien créé mon compte . Quand je vais sur Disney + la chaine 16 toujours la même vidéo qui tourne en boucle.
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,
C'est normal. Disney+ n'est pas disponible sur votre box.
Vous pouvez opter pour le décodeur Canal 4K, ou une Apple TV en location auprès de Canal+.
Sinon, vous pouvez utiliser une Apple TV ou Android TV perso, une clé Chromecast, une Xbox One, etc..