Accès à Seasons

sa42911862

Bonjour, Je souscris à l’offre canal + pack famille, je voudrais ajouter la chaîne seasons qui se fait normalement depuis l’espace abonnement si j’ai bien compris. Malheureusement, mon espace client ne me permet pas l’accès comme vous pouvez le voir en pièce jointe. Avez-vous une solution ? Merci par avance. Cordialement, Timothé

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sa42911862,

Cela signifie très certainement que vous avez souscrit via Apple ou Google. Je vous invite par conséquent à prendre contact avec leur Service Clients si vous souhaitez ajouter une option à votre contrat.