communication CANAL+

rycilone

Bonjour,

Nous sommes actuellement dans le flou artistique sur énormément de sujet dans notre vie de tous les jours.
Je pense que canal+ est dans le même flou, mais je rejoint plusieurs forumeur.

  • Le 1080P et 4K peuvent être réactivé en OTT cela est bien proposé sur d'autre service de streaming avec une baisse de bande passante. (cela serai une bonne chose de communiquer sur une réactivation de ces paliers de façon plus clair que nous expliquer que des gens sont en télétravail après le 11 mai, tout ceci peut durer des mois).
  • Situation exceptionnelle donc offre exceptionnelle, pour une partie des abonnés nous avons des offres canal+ pour un choix généraliste.(ciné, série, documentaire, F1, foot, rugby entre autre).
  • Du sport sur les chaines canal+ c'est pas pour tout de suite et nous le comprenons très bien.
    Cela serait une bonne chose d'ouvrir les chaines bein sports a tous, vu la reprise du foot Allemand la semaine prochaine cela ferai plaisir de voir du sport en direct que de regarder des programmes enxyogène.

    Canal+ COMMUNIQUER à vos abonnés et chouchouté les!

    Qu'en pensez vous cher abonné et cher expert canal+

    A+

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les flux 4K et 1080 ont été réactivés en début de semaine.

Concernant la gestion de votre offre, n'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.