WIFI et Programmes

hugie

Bonjour. depuis 3 semaines j ai eu un nouveau décodeur le cube et depuis hier quand je fais mise à jour, celle-ci stoppe a données programmes, 100% s'affiche puis error O gest...Puis terminé.De plus impossible d'avoir le wifi alors qu'auparavant tout fonctionnait parfaitement et le wifi fonctionne très bien chez moi sur tout les autres appareils y compris un autre cube. Donc j'ai tout fait y compris une nouvelle instalation mais rien n'y fait. Merci

80s

@Hugie bonjour

Si vous avez refait 1 reinstallation totale et que ça ne fonctionne pas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

hugie

c est réglé merçi il m'en envoie un autre