puis je changer d'abonnement ? et comment ? et quel prix ?

Liliane33362648

puis je changer d'abonnement ? comment ? quand ? quel Prix ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@coco94370

Si vous voyez les messages d'autres abonnés, l'inverse est identique.
Vous ne contactez pas le service client ici et vous donnez votre numéro en public sur internet. Effacez le.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Si vous êtes arrivé à la fin d'une offre promotionnelle, c'était prévu sur votre contrat et ils rappellent la date limite de résiliation avant reconduction par email entre 1 et 3 mois avant cette date limite.

Il faut renégocier avec le service client un réengagement en promotion.

coco94370

bonjour,
je viens de voir que mon tarif abonnement a changé.
la situation actuel ne me permet plus de payer 109 .9 € (perte de 40 pour cent de mon salaire) pouvez vous me contacter tel 06 76 73 40 05
cordialement.
gimeno david

pierrickand

@Bertrand19553355

Ne seriez vous pas arrivé par hasard a l'échéance de votre abonnement ? (Qui doit être l'offre Intégrale je suppose ?)
Si oui, comme prévu sur le contrat, à l'issue de la période promotionnel, si pas de demande de résiliation au plus tard 1 mois avant, ni modification de l'offre, l'abonnement est reconduit pour 12 mois au tarif en vigueur, mais il y a possibilité de se réengager pour 24 mois en tarif en vigueur (qui est moins cher, et peut se négocier en promotion avec le service client).

Contactez du coup le service client pour voir avec eux. C'est cependant plus simple de négocier un tarif promotionnel en étant dans le délai de résiliation.

Bertrand19553355

le prix de mon abonnement à changer .Il est passé de 69.90euros à 109.90 euros pourquoi? Et tout ceci sans football

80s

@Liliane bonjour

Vous pouvez le faire depuis l'espace client/ abonnement/ modifier ma formule ou modifier mes options

Vous pouvez aussi contacter le service client afin de faire le point sur votre abonnement ils pourront peut-être vous faire une offre privilégié

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !