probleme pour acceder a mes abonnements

fabienne7122422

bonjour,j ai changer de materiel je suis passee a la fivre pour reactiver mes droits au nouvel appareil je vous ai appeler cinq fois,on ma fait faire je ne sais combien de manipulations et je n ai toujours rien,cela fait 2 jours que ca dure et j aimerai acceder a mes programmes canal plus.cordialement
madame Flament

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour , il faut déjà récupérer votre numéro de carte virtuel auprès de votre FAI , et ensuite le transmettre à canal, pour activer vos droits sur votre décodeur FAI :Cdlt