je n'arrive plus a afficher mes chaines pour les enregistrements sur mon decodeur 4 k

Michel16782040

je n'arrive plus a positionner les chaines pour les enregistrements il y a juste le nom des chaines qui s'affichent mais pas les programmes avec les heures ni les sujets qui vont avec...quant je rentre sur menu et grilles il y a juste le nom des chaines

Réponses de la communauté

80s

@michel bonjour

Essayez depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique 1 réactualisation de l'interface

Cordialement !