Date des films disponibles

IPEK33470989

Bonjour,
Je regarde énormément les films sur l'appli MyCanal sur ma box android Bouygues notamment.
J'ajoute régulièrement des films sur ma liste pour plus tard (ce qui est sa fonction) mais j'aimerai qu'il y a une option permettant de trier ma liste par date de fin de disponibilité ou tout simplement mettre la date sur l'image ou sous le nom du film... enfin quelque part qui ne me permet pas de cliquer à chaque fois sur le film afin de voir la date, peut-être long et fastidieux.

Avez-vous une astuce par rapport à ça ?

Merci à vous :)

Réponses de la communauté

Ludovic26245515

Bonjour je tiens tout d'abord à féliciter les équipes de canal plus pour ces nouvelles offres toujours plus complètes . J'aimerais aussi revenir sur une mise à jour permettant de trier les films par date de fin de disponibilité car les mettre dans ma playlist ne résout pas le problème les vignettes rouges non plu, comme l'a évoqué IPEK33470989 tout ceci est inutilement long et fastidieux

Ludovic26245515

Super idée IPEK33470989 . Je me joins à votre demande

Bonjour,

A ce jour, ce tri n’est pas possible.

La suggestion a été remontée aux équipes concernées.

Je vous remercie pour l’intérêt porté à nos services.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.