résiliation faite par courrier .

snoopy1_262

Je ne vois pas pourquoi on me remet un abonnement dès l'instant que vous venez d'avoir. c'est honteux de la part de canal+ de nous faire reprendre un abonnement que je n'ai pas signer. donc je vous préviens qu'a partir du mois de juin vous serez bloqué pour ne pas faire de prélever sur mon compte car pour moi et bien d'autres que c'est du vol. donc je voudrais que vous en teniez bien compte.

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, sur ce forum, vous êtes pas en relation avec canal, si vous voulez communiquer avec eux , contactez les