Plus accès abonnement dysney plus

LONC70

Disney plus était soit disant inclus dans mon abonnement, suite à un mail. Le 07 04 2020 j ai activé mon compte. Mais au bout d un mois mon abonnement a été résilié. Je ne savais pas inclus dans mon abonnement cette juste 30 jours ?????

Réponses de la communauté

jean jacques43582415

j'ai une formule avec abonnement mais il me dit qu'il y a probleme sur celui ci

Bonjour,
Vous avez, une formule avec ou sans engagement ?
Lorsque vous vous rendez dans votre espace client, que vous dit la bannière Disney ?
Vous dites que votre abonnement a été résilié, c'est à dire ? Vous n'arrivez pas à vous connectez ? Ou lorsque vous vous connectez, vous êtes non abonné ?
Vous avez vérifié que rien n'a été modifié dans votre compte Disney ?
Vous avez vérifié que vous n'avez pas été piraté ?
Sinon, depuis votre espace client, rubrique mon compte, descendez jusqu'à mes comptes tiers, et cliquez sur le lien créer ou récupérer mon compte Disney+.