Plus d'accçès à OCS

RAUCHANNE123456789

Bonjour, je ne reçois plus OCS; alors que je suis abonnée depuis des années à Canal+ et que j'ai toujours eu OCS. Merci de m'aider/ Je ne comprend pas. Cordialement

Réponses de la communauté

RAUCHANNE123456789

Merci beaucoup pour vos réponses
Oui, je vais appeler Canal+ pour éclaircir cette histoire de disparition des chaînes OCS de mon pack family.
Bien cordialement.
A.

80s

@rauchanne

Canal vous a donc offert Ocs pendant 1 an alors je pense...

Oui Ocs ne fait pas partie du pack famille + mais effectivement du pack ciné serie +

Je peux vous donner 1 conseil : contactez dès demain matin le service client pour faire le point sur votre abonnement avec eux...

Ils pourront peux être vous proposer une offre privilégié

Regardez ici si vous désirez les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

RAUCHANNE123456789

Tout à changé. J'ai eu OcS pendant plus d'un an avec mon pack Family et là d'un coup, il faudrait que pour avoir OCS il faudrait que j'achète le pack série avec 15 euros en plus. Donc, maintenant, pour avoir OCS, en plus de mon pack family + le pack séries cela me fait presque 55 euros ! C'est quoi cette histoire !

80s

@rauchanne

Ok quel est le nom exact de votre formule d'abonnement indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !

RAUCHANNE123456789

J'avais déjà les chaines OCS avant le confinement.

80s

@rauchanne

A savoir aussi que canal a offert un certain nombres de chaines durant 1 mois du au confinement mais l'offre s'est terminée le 15 avril !

Regardez depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ le pack OCS est aussi disponible en option

Cordialement !

RAUCHANNE123456789

Maintenant, il faut que je paye pour avoir OCS. Je ne comprend rien du tout. Dans la pj ce sont les chaines auxquelles j'ai accès pas d'OCS

80s

@rauchanne

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !

RAUCHANNE123456789

Je vois dans mon compte que les chaines ocs ne font plus partis de mon abonnement. Ce n''est pas normal

RAUCHANNE123456789

J(ai été dans matériel et j(ai débranché mon décodeur et rebranché, mais toujours les chaines OCS bloquées

80s

@rauchanne

Quel decodeur le cube noir et blanc ou le nouveau decodeur 4k noir ?

En haut à gauche cliquez sur galaxie canal puis espace client/ matériel/ reactivation des droits

Cordialement !

RAUCHANNE123456789

Non, je n'ai pas de message d'erreur et un décodeur, mais pas de box. Je vois pas pas comment accéder à matériel

80s

@rauchanne bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !