Branchement d'une 2ème télévision sur mon seul abonnement canal +?

Hervé4522038

Bonjour, je souhaiterais savoir comment brancher ma 2ème télévision Samsung avec décodeur intégré pour recevoir des programmes canal + différents sur les 2 télévisions. Mon décodeur est actuellement placé sous mon téléviseur principal dans le salon quand ce 2ème téléviseur est dans la cuisine?
Merci

Abonne-5U1135I2

Bonjour, il faut contacter canal, pour activer votre TV , qui est considéré, comme un deuxième décodeur, donc , il faut voir avec eux , pour l’ option, multi écran, vous pouvez les contacter au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre identifiant :Cdlt