Canal plus séries fox

CKZ_114

Bonjour à tous,
Je suis nouveau abonné depuis hier à canal et tout fonctionne, sauf la chaîne série a la demande de canal. Dessus, il y a les séries de canal, et celle de la fox. Toutes les séries de la fox j’arrive à les lire, mais celles de c+séries me mette un message d’erreur «problème technique, veuillez réessayer ultérieurement ».
J’ai le décodeur d’orange, que j’ai réinitialisé mais le problème est toujours là.
Please help me !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

CANAL+ Séries ne fait peut être pas partie de votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.