telephone ce matin pour résilier chaine Disney et contrat ramené à 27.90/mois

Thérèse24383689

ct de ce matin avec annulation chaine disney et contrat ramené à 27.90/mois

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Avec sujet/verbe/complément, et un peu de ponctuation, on arrive à faire des phrases, et ainsi on arrive à se faire comprendre des abonnés, que vous avez l'air de solliciter afin de répondre à votre problème.
En l'état actuel, votre post n'est pas assez détaillé et explicite pour trouver des réponses de la part de la communauté.