Gestion du replay - c' est le vrai fouillis. 43 pages à vissionner pour trouver un film. On trouve de tout

crandber

Gestion du replay - c' est le vrai fouillis. 43 pages à visionner pour trouver un film. On trouve de tout

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
C'est un des probleme de la SVOD.
Même si Netffix à peu plus de critères de recherche que MyCanal c'est si on ne sait pas ce que l'on recherche il faut se "taper" des pages et des pages.
L'avantage de Canal c'est sa diffusion en "live" qui nous permet via nos magazines de télé de voir une sélection des films qui passent.
Après il y a des deux cotés les "Nouveautés" et les "Recommandations"