je souhaite pas un rajout sur mon abonnement initial - merci de ne pas procéder à un prélèvement.

dromas81

je ne veux pas m'abonner à NETFLIX - merci de me contacter au plus vite -
Je vous engage à ne pas me prélever comme vous le marquez dans le mail.
En effet, vous ne me permettez pas de me rétracter comme le prévoit la loi.

Réponses de la communauté

80s

@dromas bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !