connexion internet decodeur 4k

magg47

bonjour
j'ai depuis 2 jours le décodeur 4k lorsque je connecte le câble ethernet pour accéder a canal a la demande il est reconnu mais ça ma marque que je n'ai pas d’accès a internet. par contre en wifi cela fonctionne mais assez mal vu que j'ai un petit débit. avant j'avais le cube est le branchement par câble fonctionnait bien. auriez vous une solution ? merci

@magg bonsoir

Essayez 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Cordialement !