decodeur reçu et compte indique pas de commande en cours

Christian41136109

J'ai souscrit un abonnement à C+, j'ai reçu le décodeur une fois l'initialisation terminée il m'indique pas de droits .
Lorsque je vais sur mon compte canal je ne peux accéder à aucune info.
Message votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique
3 appels au service client et toujours rien de neuf

Réponses de la communauté

Christian41136109

Merci mais j'ai appelé 2 fois (24h d'intervalle) ce numéro, puis ce matin le 0970820815.
Rien de changé.....

Abonne-5U1135I2

Bonjour, normalement, pour activer vos droits, vous devez contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt