attente de matériel

Laure25451279

Bonjour,
Nous nous sommes abonnées à Netflix, mais au téléphone, on nous a dit qu'il fallait changer notre décodeur (le cube) afin de recevoir Netflix sur notre télé. Nous n'avons toujours rien reçu, j'aimerais d'ailleurs savoir si un disque dur sera livré avec notre nouveau décodeur. Merci

Réponses de la communauté

Abonne-447225CT

bonjour laure je ne pense pas que vous recevrez un disque dur avec votre decodeur a part si vous l avez commander avec mais vous pourrez utiliser un disque dur externe