Problème avec Freebox révolution

FREDERIC2819670

Depuis 2 Jours, je n'ai plus accès sur la Freebox Revolution a certaines chaines , Cnews , Cine+ série/premier etc.. et toutes les chaines OCS !? et pourtant j’accède bien sur mon PC a ces chaines sur mycanal !
que se passe t-il ? des incidents en cours ?

Réponses de la communauté

80s

@Frédéric

Au cas ou vérifiez depuis l'espace client/ abonnement qu'il est bien renseigné

Sinon contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

FREDERIC2819670

@80s
oui je passe bien par l’univers canal,
oui j'ai déjà essayé de réactiver mes droits et de redémarrer plusieurs fois la box server et player, mais toujours le même probléme
je ne comprend pas !

80s

@Frédéric bonsoir

Vous passez bien par l'univers canal ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Et de redémarrer votre box internet et votre decodeur ?

Cordialement !