Quel est la date du début de mon abonnement?

Odile42947281

Quelle est la date du début de mon abonnement?

Réponses de la communauté

ceyratgc

On la trouve dans le menu abonnement. Aller sur résilier. Va s'afficher le doc à valider pour résilier avec la date de réengagement à ne pas dépasser

JM0805

Bonjour,
@RAYMOND5643540, vous avez dans le deux réponses précédentes ,juste en dessous de la votre, le moyen le moyen de trouver sur votre Espace Client votre date d’échéance.
Sinon seul le service client pourra vous répondre, ici vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés ou personne n'a accès aux dossiers personnels.

RAYMOND5643540

je désirerais savoir la date de mon abonnement

JM0805

Bonsoir,
@ Angelique32093647, je complète la réponse de pierrickand par la capture en pièce jointe d'un extrait de mon Espace Client/Abonnement qui donne ma date d’échéance.

pierrickand

@Angelique32093647
Regardez sur votre espace client page abonnement la date d'échéance affichée.

Angelique32093647

Quel date mon engagement ?

JM0805

Bonjour,
Via Espace Client/Abonnement vous devriez trouver votre date d'echeance donc 12 ou 24 mois avant selon votre offre (ou plus si vous êtes abonné depuis plus longtemps) vous devriez en déduire votre date du début.
Sinon comme l'ancienneté n'est plus reconnu depuis au moins 10 ans par canal, je ne pense pas que les conseillers du 1er niveau ait encore accès à cette donnée.

80s

@Odile bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour toutes questions liées à votre abonnement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !