Accès Netflix/Disney +

ANISSE43698494

Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'offre -26ans avec netflix/disney+/OCS. Est-il possible d'y accéder directement sans passer par mycanal ? En effet mes identifiants ne fonctionnent pas pour le moment.

Merci d'avance

christophedu13250

Est-ce que vous avez créé vos compte Disney+ et Netflix avec Canal ?
Il n'y a que sur l'application OCS qu'on peut se connecter avec ses identifiants Canal+.
Est-ce que votre abonnement Canal+ est bien activé ?
Lorsque vous souscrivez, vous devez recevoir 2 mails : 1 email de création de compte Canal+ et 1 email de confirmation de commande.
Si vous n'avez pas reçu le 2ème, votre abonnement n'a pas été créé.
Donc, est-ce que votre abonnement est bien validé ?

Réponses de la communauté

ANISSE43698494

En effet je n'avais pas compris cela.
Merci pour votre aide !

ANISSE43698494

C'est curieux, netflix comme Disney + ne reconnaissent pas l'email de mon compte.

christophedu13250

Bonjour,
Oui, vous pouvez passer directement par les applications dédiées.