Accès à Disney+ désactivé

Caroline22630115

Bonjour, je suis abonné canal+ a 24,99€/mois depuis un bon bout de temps. Il y a un mois j’ai su le partenariat de canal avec Disney+, j’étais aux anges et ai activé l’abonnement. Pendant un mois tout a marché super bien et tout d’un coup ce soir mon accès à Disney+ est restreint car ils disent que je ne suis plus abonné. Alors que je suis passé par mon abonnement canal pour l’avoir et que je suis toujours abonné à Canal. Bref quelqu’un pourrait il m’aider svp?

Réponses de la communauté

80s

@caroline bonsoir

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !