Buffy contre les vampires

CAMILLE43171004

Bonjour,

Dans la saison 6 de Buffy contre les vampires, il manque l'épisode 2.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Philippe42896319

Disney a fermé le service Fox Play qui était disponible dans l'offre SVOD Canal+ Séries.

Des séries de la Fox arriveront sur Disney+ en Février, via la nouvelle section Star.

Philippe42896319

Bonjour, Buffy n'est plus disponible ? Je ne la trouve plus. J'ai un abo canal plus séries.

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notre régie est informée de cet incident. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée.