Absence totale de sport depuis 2 mois, serai-je remboursé de la quitte-part correspondante

DR06

Absence totale de sport depuis 2 mois, serai-je remboursé de la quote-part correspondante, notamment concernant BEIN sports et RMC sport ?

Réponses de la communauté

Grogu83

Dans ce cas contactez canal au 0805204020 numéro gratuit

gege29gg

Impossible pour le moment car engagé jusqu'en Mars 2021! Canal devrait nous rembourser le pack sport tant que les compétitions ne reprennent pas!

Grogu83

C'est à vous de désactiver les options dans votre espace client canal