Je n'ai plus d'accès à canal+ à la demande

rené4716338

Je n'ai plus d'accès à canal+ à la demande

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Alain,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

alain2383550

Bonjour Saïd,
Après réinitialisation du décodeur orange le problème reste entier. L'accès au choix de l'épisode s'effectue correctement puis écran noir et erreur lecteur apparaît au bout d'un long moment et impossible d'accéder derrière à autre chose. Obligation de redémarrer le décodeur orange. Par contre je peux accéder aux films. Merci pour votre retour.

Bonjour Alain,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé

alain2383550

Décodeur orange redémarré. Comment faire une réinstallation partielle avec ce type de décodeur? Merci.

gvion

Après une réinstallation partielle -> OK

Merci

Grogu83

Même réponse à lire plus bas ;)

gvion

Même problème

Grogu83

Dans ce cas faire une réinstallation partielle sinon contactez canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic

christophe14898905

Je n'ai pas plus d'accès après avoir débrancher et rebrancher le décodeur...

Grogu83

Redémarrer votre décodeur