Compte inaccessible depuis changement de mail

Gaby_21

Bonjour
Début mars 2020 j ai téléphone à vos services pour vous informer de mon changement d opérateur box LA Poste tôut en restant SFR. J en ai profité pour modifier mon mail.
Des lors impossible de me connecter à mon espace client alors que sur ma TV le numéro abonné n a pas changé et commence par S.

Via internet lorsque je saisi le nouveau numéro de mail je tombe sur un abonne au nom de Jean signe mon ex mari avec qui je ne réside plus. Le numéro abonné commence par T 6xxxxxx6! n est pas le même et aucun compte de prélèvement n apparaît ni les documents du compte. Je n ai également pas accès aux contacts canal plus par mail.de toute façon ce n est pas mon compte TV.

Je suis désespérée car mon abonnement finissait le 01 mai 2020 et crains les changements de tarifs trop importants.
Impossible de vous joindre par téléphone durant le covid19.
Merci de me rappeler pour régler ce probleme très Urgent car je ne suis pas tranquille.

Au cas où vous ne seriez pas concerné merci de faire suivre au service client.

Si aucun changement rapidement ni prise de contact de votre part je me verrai obligée de supprimer mon compte canalplus via mon téléviseur ainsi que mes options ceci afin de sécuriser mes prélèvements et mon droit à la vie privee.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@gaby bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour joindre le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail

Cordialement !