Souscrire à Beinsport

Thomas33744075

Bonjour, je ne suis plus client Canal depuis avril, car j'avais besoin de l'offre uniquement pour avoir accès à la TV, depuis j'ai la fibre donc plus besoin de cette offre. J'ai voulu resouscrire à l'offre Bein sans engagement via mon opérateur, impossible seul Canal le propose...Je constate que si je veux Bein je dois obligatoirement m'engager sur une offre de 2 ans comprenant Canal. Je ne suis pas attiré par Canal la chaîne s'étant trop dégradé pour que j'envisage dépenser le moindre euro (alors 20 € de plus vous délirez) . J'aimerai que Canal oublie ces tentatives grossières de vente forcée, et revienne à la raison pour me proposer librement cette option. A vous de voir si vous préférez encaisser 15€ par mois ou 0€ par mois !! Je ne me réabonnerai jamais à Canal donc vous vous fermez juste des portes. C'est un refus de vente et de la vente forcée.

Réponses de la communauté

Thomas33744075

Merci pour l'info mais je préférerais idéalement recevoir la chaine sur ma TV et j'ignore si cela englobe les chaines MAX 4 etc .
Il se pourrait que cela provienne d'un problème technique chez Bbox empêchant l'accès à la chaine où la souscription est possible.
J'ai déja eu deux versions différentes de leur service...bug et 2 fois l'hypothèse "Canal a récupéré l'exclu, la chaine n'est plus proposée que dans le bouquet Canal", et lu également les 2 choses sur le forum assistance Bbox.
Une confirmation de qqun de Canal ne serait pas de trop

Bonjour,
L'application Bein sport connect est disponible sur les store google et apple.
Si vous avez une Android TV, ou une Apple TV, une clé Chromecast ou une Xbox One, ça peut être une solution.
Mais c'est sûr, il faut espérer que Canal trouve des accords avec les FAI pour continuer à commercialiser Bein seul.