Ecran vert avec barre de son Yamaha YSP-5600 depuis mise à jour

EBoucq

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du décodeur 4K, l'écran (fond) est vert. Mon barre de son est une Yamaha YSP-5600. Cela pourrait-il venir d'une incompatibilité entre la barre et le nouveau firmware du décodeur? J'ai tenté une réinstallation partielle: idem. Si je connecte le décodeur directement à la TV, c'est ok mais ce n'est pas une solution...Merci

Réponses de la communauté

EBoucq

Bonjour,

Merci pour ces conseils.
Je vais tester.
Cordialement,
Eric.

Bonjour @EBoucq
Comme ils ont renforcé la protection des données (protocole HDCP 2.2) avec l'arrivée de nouveaux ayants droit sur le décodeur 4K, êtes-vous pour l'ensemble des liaisons HDMI 2.0 sur les bonnes entrées et sortie HDMI 2.0 supportant ce protocole, aussi bien sur la barre de son que sur votre TV UHD-4K?
Si cela ne fonctionne pas, il faudrait effectuer la liaison directe au TV sur la bonne entrée HDMI 2.0- HDCP 2.2, puis utiliser soit la HDMI-ARC du TV vers la barre de son HDMI OUT-ARC (en vérifiant les bons paramétrages sur celle-ci et éventuellement sur le TV), soit la sortie fibre optique du TV à relier à l'entrée optique de la barre de son.
Cordialement.