Pas d'accès aux séries sur canal à la demande depuis trois jours

alain2383550

Des que je cherche à regarder un épisode d'une série, j'obtiens le message "erreur de lecture". J'utilise canal + vie la décodeur orange.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV et me dire si l’anomalie persiste ?

Cette réinitialisation s'effectue depuis le menu caché  accessible en appuyant simultanément sur les touches "retour+OK".

Merci