MyCanal sur télévision (abonné freebox)

Lchaville

J'ai un abonnement mycanal monopste (7€). commandé à partir d'une tablette galaxy..
J'ai accès à MyCanal sur le PC mais pas sur la télé (tablette éteinte).
Comment activer mon abonnement MyCanal sur la télé FreeBox?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez une formule sans engagement (donc uniquement digitale), vous ne pourrez pas visualiser vos programmes sur votre Freebox.
C'est possible uniquement sur la mini 4K depuis la rubrique "Applications Android".
Les formules digitales sont uniquement disponibles sur PC, Mac, tablette et smartphone.
Il existe néanmoins des solutions pour la TV, avec une Android ou Apple TV perso, clé Chromecast, ou Xbox One.

Abonne-5U1135I2

Bonjour, il faut contacter canal, pour activer vos droits, vous devez récupérer votre numéro de carte virtuelle auprès de votre fournisseur internet : Cdlt