Problème de sous-titrage sur la chaîne TCM

NathDenisElliotPeggy

Bonjour,
Depuis quelque temps, il est parfois difficile d'avoir le sous-titrage avec la chaîne TCM, y compris quand le film est marqué VM.
Ni sous-titrage VOSTFR ni VFSTFR.
C'est gênant car ma femme a des problème auditif.
De même à quand le sous titrage en français pour les films et séries françaises pour la VOD alors ça fonctionne sur l'appli myCanal

Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pouvez vous nous citer quelques films qui vous posent probleme sur TCM, ainsi que votre mode de reception et votre décodeur pour qu’éventuellement les CM de l'équipe Canal remontent ce probleme à leur retour demain.