Impossible d'accéder au service Canal Plus et au Service Clients

Pascal3053672

Bonjour a tous! J'espere que vous vous portez bien pendant cette drole de periode de confinement. J'en appelle a vous parce que je me retrouve dans une situation bloquee, sans trouver de solution. Je n'accede plus aux services de Canal Plus sur mon ordinateur. Quand je me connecte au service clients en ligne, une page "vous n'avez pas acces a ce servide" s'affiche. Impossible de joindre le service clients au telephone (j'ai passé environ 3 heures a essayer, sans résultats). Et bien sûr, le montant de mon abonnement est débité sans erreur tous les mois de mon compte en banque. Avez-vous une solution pour joinder un être humain chez Canal? Sinon, je vais résilier mon abonnement, certainement le plus simple. Merci!

Thème
Compte

80s

@pascal bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !