Infos programmes décalées

frankiebalboa

Bonjour, Impossibilité de mettre à jour données programmes:"problème survenu pendant la mise à jour",Que dois-je faire?Merci.Frankie

Réponses de la communauté

andrédany

Impossible d'avoir les infos en temps réel .Après plusieurs réclamations et plusieurs changement de décodeur le problème subsiste.Y a t'il une solution ou est ce volontaire J'aimerais une réponse rapide et claire car cela ne peut plus durer. et cela ne durera plus longtemps.

80s

@frankie bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !