Je n'ai pas de connexion Internet, comment puis-je regarder la chaîne météo à partir du nouveau décodeur 4K ?

Maurice32990005

Je n'ai pas de connexion Internet, comment puis-je regarder la chaîne météo à partir du nouveau décodeur 4K ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@Maurice bonjour

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le et faites 1 reinstallation totale via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Cordialement !

Maurice32990005

Bonjour, J'ai effectué la réinstallation partielle, toujours le même message. Que puis-je faire ? J'ai le même problème sur plusieurs autres chaînes avec le même message qui s'affiche. Par contre, d'autres chaînes fonctionne parfaitement.

80s

@Maurice

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Maurice32990005

J'ai bien noté votre réponse, mais le message d'erreur précédent s'affiche systématiquement.
Que puis-je faire ?

80s

@Maurice

Essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Sinon 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

Maurice32990005

Quand je mets la chaîne Météo, un message s'affiche et m'indique : "Pour avoir accès à cette chaîne, vous devez connecter votre décodeur à internet". Je n'ai pas de connection internet. Que puis-je faire ?

80s

@Maurice bonjour

La connexion internet n'est pas obligatoire pour la chaine météo elle fonctionne par réception satellite

Cordialement !