Accéder aux saisons 2 et 3 de The Resident

Roxane43702649

Bonjour,

j'ai souscris à un abonnement Canal + séries pour regarder les saisons 2 et 3 de The Resident.
Elles ont disparues du site, une explication ?
Merci d'avance !

Réponses de la communauté

spalixo

Oui moi j'ai l'intégrale et je n'ai pas accès à la saison 2 en entier, entre les séries non doublées et le fait que tout est à acheter ou louer je trouve inadmissible de ne pas nous permettre de visionner en entier cette saison 2 qui est doublée et disponible
Où sont les "cadeaux " pour les abonnés historiques à part payer tout le temps davantage des films en VOD
qui sont aussi disponibles aux m prix sur Amazon ou autres ??????