Les packs en promotion jusqu'au quand?

francis43253113

Les packs sont en promotion jusqu'au 3 juin 2020 ou 18 Mai 2020 ?
Cdt

Réponses de la communauté

francis43253113

Le service client m'a rappelé mais le conseiller était plus énervé parce qu'il n'arrivait pas à comprendre ce que je oui disais. Maintenant dans offres personnalisées il est écrit que les packs sont en promotion du 24/03/2020 au 17/06/2020?? Je n'y comprends plus rien

JM0805

Bonjour,
Je viens de regarder après avoir rédige ma reponse precedente la fiche tarifaire :
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/espa...
Il y a en effet 2 dates:

  • Offres avec engagement : 3 Juin
  • Offres sans engagement : 18 Mai.
  • Peut être une explication ?
JM0805

Bonjour,
Désolé francis, mais faute de précisions 80s et moi abonnés comme vous on ne pouvait pas vous repondre mieux.
Pour des offres sans engagement via des pubs seul le service client pourra vous repondre

francis43253113

Ca ne réponds pas à ma question.
J'ai souscrit un abonnement sans engagement le 01 Mai 2020.
Je profites de mon mois gratuit.
Après mon mois gratuit, je souhait souscrire à deux packs.
Or je vois que le prix en promotions sur certains pub sont valabes en souscription jusqu'au 18 Mai et d'autres au 03 juin 2020.
cdt

JM0805

Bonsoir,
Comme vous a répondu 80S vos packs s'il ont étés pris après votre engagement de votre pack de base Canal+ sont valables jusqu’à la date d'echeance de celui ci.
Pour le renouveler au meme tarif il faudra au plus tard 1 mois avant votre date d'echeance de votre pack principal négocier avec le service client la reconduction de votre abonnement.
En septembre 2018 , 2 mois avant à la fin de ma première période de 24 mois j'ai obtenu sans probleme le reconduction de mon tarif de Novembre 2016 et le pack Famille à 5€ pris en 2018.
Revenez nous dire si c'est encore le cas ?

80s

@Francis bonsoir

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Sinon pour toutes questions liées à votre abonnement contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !