Disney+ n apparait pas sur l ordi de ma fille dans canal a la demande

ladesche38

Bonjour j ai acces a diney+ sur mon decodeur ,ma tablette et mes ordis sauf sur celui de ma fille.Disney + n apparait pas dans canal a la demande et impossible de me connecter a mon compte depuis son ordi. que faire?merci d avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte depuis l'ordinateur de votre fille, vous ne pouvez pas savoir si les programmes Disney apparaissent ou pas dans myCanal ?
Ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris ?
Ou alors votre fille possède également un compte chez Canal ?
Dans ce cas quel est le nom exact de sa formule d'abonnement ?
Et quand vous essayez de vous connecter, il se passe quoi ? Vous avez un message d'erreur ? Un écran noir (ou une autre couleur) ? Un spinner qui tourne en continu ?
Vous essayez d'accéder à myCanal en ligne, ou depuis l'application windows 10 ?