Comment souscrire abonnement quand c'est impossible via modifier options.

catsheep

Bonjour Je souhaite souscrire à une nouvelle chaîne (Mezzo) mais impossible de modifier les options de mon contrat. Je tombe toujours sur des offres de pack qui n'ont aucun rapport. Peuton faire la modification sur internet ou faut-il appeler ?

Réponses de la communauté

80s

@catsheep

Dans ce cas contactez le service client pour voir avec eux

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !

catsheep

Je réitère ma question puisque la réponse ne correspond pas à ma demande:Je souhaite souscrire à une nouvelle chaîne (Mezzo), j'avais bien compris qu'il fallait aller sur "modifier les options de mon contrat". Mais je n'ai pas de "cases à cocher"; je tombe sur des offres de pack qui ne m'intéressent pas. Peut-on faire la modification sur internet ou faut-il appeler ?

80s

@catsheep bonsoir

Vous pouvez le faire depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ cochez la case correspondante

Cordialement !