Bonjour pouvez apeler

Jenny2722

Information sur mon compte

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-86R6167Y
Depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-86R6167Y

je souhaite etre apeler

80s

@julie bonsoir

Recontactez les dès demain matin

Regardez ma réponse plus bas !

Cordialement !

julie47875601

bonjour en devait me contacter entre 14h45 et 15h00 jai pas u dapel

alex21

@ Aurelie46912349

Vous êtes peut-être arrivé à la fin d'une période de promotion. Pour le savoir, allez dans votre espace client, rubrique "abonnement" ou contactez le service client au 0 805 20 40 20.

Aurelie46912349

Bonjour ok peut m Apele pour m explique ces quoi cette embrouille ou on me vole 70 euro tout les moi pourquoi de 35 euro je paye 70 ?????

80s

@Jenny bonjour

Regardez depuis l'espace client/ compte

Sinon pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !