je n'arrive pas a me connecter a mon compte client sur internet ou est l'erreur

daniel5855620

impossible de me connecter a mon compte canal en ligne ou est l'erreur

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@jean pierre bonjour

Effacez votre numéro de client vous êtes sur 1 forum public

Contactez le service client pour 1 mise à jour de votre abonnement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Jean Pierre7629822

impossible de se connecter , au service clients et ça bloque tout.

J'avais démissionné le mois dernier car il n'y avait pas de retransmissions sportives , alors que je ne regarde pratiquement que le sport.

On m'a a fait une proposition de tarif intéressante donc je voulais vérifier si je pouvais avoir Canal + ou Mycanal sur mon PC ou mon tél.port., par contre ça ne fonctionne pas .

Pouvez vous me remettre cela en fonctionnement ?.

Avec tous mes remerciements anticipés.

Cordialement.

xxxxxxxxxxxxx

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

80s

@daniel bonjour

Quel message d'erreur avez vous en essayant de vous connecter ?

Cordialement !