derniere mise a jour nulle sur decodeur cube tnt

natwan

derniere mise a jour vraiment nulle sur decodeur TNT
le choix n est plus proposée pour reprendre un enregistrement a son debut , ca bloque sans arret en avance rapide et en retour rapide le temps de réponse est hyper long sur les duifferentes manips serieusement cette mise a jour est un raté total pouvons nous revenir a la version précedente
merci
cdlt

Thème
Services

Réponses de la communauté

natwan

bonsoir
deja fait x fois sans resultat c est cette mise a jour qui est a deplorer , plusieurs fonctions bien pratiques sont disparues , un autre exemple lors d une avance rapide lorsqu on arrive sur le passage desiré il se passe 5 voire 6 secondes avant de retrouver l imagfe en clair
ce n est pas le decodeur , c est identique chez ma fille et chez un ami qui ont egalement canal TNT
cdlt

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact