Pas d accès aux programmes

Deplechin34064649

Pas d accès aux chaînes generaliste

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonsoir Hélène,

Il faut s'assurer que les droits sont bien envoyés vers ce nouveau décodeur que vous venez de remplacer.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans votre cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier personnel.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée.

Hélène11183692

J'ai un décodeur fourni par SFR (remplacement récent)

Hélène11183692

je suis abonnée à Canalsat depuis des années et paie 29,40 + 10 € par mois

xxxxxxxxx

depuis plusieurs semaines je n'ai plus accès aux chaines MEZZO , ce qui est ce pourquoi j'ai pris cet abonnement ! préjudice en cette période de confinement

Message édité: Merci de ne pas partager vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

80s

@Deplechin bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !