utiliser la connection à ma parabole avec e décodeur 4k uhd

serge_9

comment utiliser ma parabole avec le decodeur 4k UHD au lieu du wifi

Réponses de la communauté

80s

@faouzi bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !

faouzi35110774

J'ai fait cela, les chaines sont trouvées, mais je n'ai accès à aucune chaines, l'écran m'affiche SOUSCRIRE ou REACTIVER VOS DROIT ... Mais j'ai beau demander la réactivation depuis 3 jours, rien n'y fait. En vérifiant l'état des chaines, il m'indique OK pour toutes les chaines dans la colonne Réception via Internet , mais dans la colonne Réception via satellite , il m'indique NUL pour toutes les chaines sauf Cnews, LCI, TV5Monde , c'est tout. Comment faire pour passer anciennement une réception internet à une réception Satelitte, j'ai branché le satellite et il a trouvé toutes les chaines, mais je n'ai pas accès aux chaines ???

renaudin

Bonjour,

Il faut que vous fassiez une réinstallation partielle du décodeur.

Menu puis réglages.