Il faut activer mon abonnement sur la nouvelle box SFR

evegentais

Bonjour
Suite au changement de box nous n'avons plus canal+.... SFR nous dit que vous devez activer notre abonnement sur notre nouvelle box. Nous n'arrivons pas à accéder à canal+ sur notre TV
Merci
Cordialement

80s

@tristou bonjour

Cliquez sur le lien que j'ai indiqué plus bas

Cordialement !

Réponses de la communauté

tristou

j ai une nouvelle box et ne peux voir canal
nouvelle Box No. 08122200851556 Merci de me libérer

michel1703312

bonjour ;voila ce que nous avons fait prévenir canal que vous avez 'peut être des décodeurs numericable ou sfr en Multi tv car nous avons des cartes dans ces box numericable et canal est disponible sur une seule carte lorsque celle ci est activée par canal aucun problème

80s

@evegentais

Le lien indiqué plus bas concerne les numéros non surtaxé du service client canal pas sfr

Cordialement !

evegentais

Le diagnostique a aussi déjà été fait. On a débranché et rebranché.
SFR nous dit que Canal+ doit activer l'option....

80s

@evegentais

Contactez le service client dans ce cas

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

evegentais

C'est déjà fait. Mais ça ne fonctionne pas. Quand on va dans canal+ cela nous met "la boutique"

80s

@evegentais bonjour

Suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2039572-activer-nou...

Cordialement !